Social icons

PHOTOS SERIES : PLACE DE L'ETOILE

7.2.16



Pics by me

Je suis contente de vous retrouver pour une nouvelle série photo ! La dernière fois j'avais voulu sublimer "le quartier", c'est d'ailleurs le but premier de cette catégorie ! Mais comme je ne vis pas dans 24h sur 24 dans la "zone", j'ai voulu aussi ajouter un peu de Paris ! Je veux aussi faire d'autres choses plus profondes, comme des portrait, des autoportraits, des séries de nuit, etc etc ! C'est vraie que cette catégorie fait beaucoup parler mon inspiration et j'ai eu l'impression que vous aviez bien aimé la première édition, du coup c'est cool de partager quelques choses que j'affectionne beaucoup ! 

Pour cette fois j'ai voulu travailler que sur du noir et blanc, parce qu'il faisait super moche le jour où j'ai prit ces photos et que je trouvais que le côté noir et blanc donnait un sens dramatique aux photos, et c'est quelques choses que je voulais transmettre. J'ai voulu tout de même laisser la photo numéro 3 en couleurs ! Parce qu'il y avait de la vie sur cette photo ! Parce que c'était un jeune homme qui écoutait sa musique en observant les alentours, c'était paisible ! Dans un sens je me suis beaucoup reconnu dans ce jeune homme, parce que j'aime bien moi aussi me poser avec ma musique et observer ! Laisser libre court à mon imagination, ou même ne penser à rien, juste voir ce que les gens font. 

Pour le nom de l'article j'ai fait exprès de mettre l'ancien nom, comme pour dire que c'était mieux avant ! Mais sans le penser vraiment parce qu'au final ce qui est vraiment mieux c'est l'évolution et l'amour ! Bon je déborde un peu, je suis surement trop importé par la récente discussion entre Mouloud Achour et Alain Badiou, ou alors mes propres sentiments ... Qui sait ! Enfin je me tire, je vous retrouve demain pour des sujets plus léger et peut être moins doux que celui-ci ! Et surement bientôt pour une nouvelle série photo !

2 commentaires

  1. Franchement... Je ne trouve pas les mots c'est juste trop beau! Mais genre tu arrives vraiment à transmettre des emotions dans tes photos !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça me touche vraiment ce que tu dis là ! Merci beaucoup pour tes mots !

      Supprimer

Thanks for your lovely comments / Merci pour vos adorables commentaires / Obrigada para os vos lindos comentarios.

2015 - All Rights Reserved : Angélique Da Silva Faria. Fourni par Blogger.