Social icons

LOVE YOURSELF

14.2.16


Salut les copains et les copines ! Aujourd'hui c'est la Saint Valentin comme tout le monde le sait ! Alors je ne vais pas vous faire de discours mielleux super romantique, ou alors un discours super négatif comme quoi c'est une fête commercial blablabla ! Non, aujourd'hui je vais vous parler d'amour, mais d'amour propre ! Alors c'est peut être super égoïste de ne penser qu'à soit vous allez me dire mais moi je trouve pas ! Enfin laissez moi vous expliquer ce que je veux vous dire : 

Il est important de s'aimer soit même parce que après tout vous serrez toujours là pour vous, vous vous connaissez mieux que n'importe qui, vous savez ce qui est bon pour vous, ce que vous aimez, etc etc ... Il est donc important, à mon sens de vous suffit à vous même, de ne pas être dépendant de l'amour de quelqu'un d'autre, vous voyez ce que je veux dire ? 

Ce qui peut passer pour un message super négatif (et oui on a pas tous un don pour s'exprimer et je dois avouer que c'est mon cas, haha) et en fait un message d'amour et de positivité absolue ! Ce que je veux vous dire par là c'est que en vous aimant vous même vous serrez bien dans votre esprit et vous serrez plus apte à vous ouvrir aux autres ! Donc aimez vous vous m'aime ! Et puis si mes mots ne vous ont pas convaincu et bien écoutez la chanson si dessus, lisez cet article (oui c'est en anglais mais c'est tout à fait dans l'optique de ce que je voulais transmettre dans mon article donc n'hésitez pas !) et puis pour finir : Joyeuse Saint Valentin ! 

Enregistrer un commentaire

Thanks for your lovely comments / Merci pour vos adorables commentaires / Obrigada para os vos lindos comentarios.

2015 - All Rights Reserved : Angélique Da Silva Faria. Fourni par Blogger.