Social icons

BEAUTY POST : INITIATION AT ESTEE LAUDER

4.5.15

 SALUT LES FILLES !
Aujourd’hui je vais vous parler  de mon petit passage chez Estée Lauder ! Tout d’abord je vais vous avouer que Estée Lauder était pour moi une marque assez vieillotte et quand je voyais des blogueuses ou des youtubeuses en parlaient, je ne lisais que très rarement les articles !
Mais cureuse que je suis, quand la gentille conseillère m’a proposé un rendez vous de découverte, je n’ai pas pu refuser ! Donc voici quelques critères avant de vous donner mon avis final !

- Prestation : La prestation est sympa, plusieurs méthodes de maquillage possible réparties en plusieurs leçons ! A vous de choisir la méthode que vous voulez étudier avec votre conseillères ! (J’ai eu la chance d’avoir une conseillère super sympa qui m’a fait découvrir plusieurs des méthodes : La méthode teint et la méthode oeil de biche).

- Qualité du service : J’ai adoré ! La conseillère était vraiment au top ! Super dynamique, ce qui m’a donné une super bonne image de la marque ! Parce que le personnel compte aussi beaucoup dans l’image d’une marque et pour le coup j’ai était surprise ! Pourquoi ? Parce que je suis tombée sur une maman, ce qui en plus m’a fait penser à ma maman qui utilise aussi du Estée Lauder (D’où l’image vieillotte, non pas que maman soit vielle (loin de là d’ailleurs) mais ça faisait image de maman !), très sympathique et super dynamique. En plus de tout ça, elle était très à mon écoute et m’a orienté vers de très bon choix tout en me demandant mon avis !

- Make up : Pour le maquillage on a opté pour un teint très simple, un teint « parfait ». Pas de blush, parce que je ne voulais pas et surtout grâce aux très bons conseilles de la makeup artist ! Pas de blush parce que nous allions mettre de la couleur sur les yeux et sur les lèvres ! Un peu de poudre de soleil pour réveiller le teint ! Une « BB créme » pour le teint parce que avec mon type de peau je n’ai pas besoin d’un fond de teint qui serait beaucoup trop couvrant ! Pour les yeux un mix de couleurs, un beige avec des tons doré sur toute la paupière et on finalise le tout avec un trait vert kaki, fait au fards à paupière. C’est en fait un duo de fard que j’ai beaucoup aimé ! Pour les lèvres, je ne serais décrire cette couleur, qui rend très corail sur les photos mais qui est un peu plus rosé en vraie !

- Prix : 0,00€. La prestation ne vous coûte rien, il faut juste payer les produits que vous voulez, si vous en voulez ! Il n’y a pas d’obligation d’achat !

- Durée : 3 minutes par prestations en temps normal. Mais comme j’ai beaucoup discuté avec cette superbe conseillère, j’ai un peu beaucoup dépassé !

- Résultat final : J’ai adoré et j’adore toujours le look final ! J’aime vraiment le rendu et je pense le recréer, il est adaptable à d’autres associations de couleurs tel que le violet et le rose par exemple !

- Produits testés que je veux acheter : Le duo de fard, le lipstick, le sérum (day wear) et le pinceau de teint.

- Avis final : J’ai totalement changé d’avis sur les produits de la marque ! Je trouve qu’ils sont top, mon seul reproche est pour moi le packaging ! Je le trouve toujours un peu vieillot et surtout trop trop trop doré pour moi ! Je m’intéresserais, désormais, plus aux produits de la marque !

Nous voilà avec un nouveau beauty post de finit ! J’espère qu’il vous aura plu ! Je vous tiendrais au courant de mes prochains achats chez Estée Lauder et de mes coups de cœurs pour cette marque, ou pour les autres d’ailleurs ! Je vous retrouve tout à l’heure pour une nouvelle tenue et une autre vidéo ! :*


Enregistrer un commentaire

Thanks for your lovely comments / Merci pour vos adorables commentaires / Obrigada para os vos lindos comentarios.

2015 - All Rights Reserved : Angélique Da Silva Faria. Fourni par Blogger.