Social icons

SUNDAY POST : Syndrome de la page blanche, Programme du jour, Idée vidéo.

26.4.15

SALUT TOUT LE MONDE !
Aujourd’hui pas de vidéo ! Je devais en faire une mais finalement je n’ai pas eu le temps et, comme je vous l’i déjà dit, je préfère ne pas faire de vidéos que de faire une vidéo bâclé que je n’aime pas ! Sautons donc cette étape et passons tout de suite au Sunday Post n°21 !

Programme du jour : Ranger ma chambre à fond, travailler mes cours, préparations de deux trois articles pour le blog, mais surtout : ME REPOSER ! Ma première semaine de travail à été forte en émotions, dirons nous, et autant ajouter que je ne suis pas du tout prête pour cette deuxième, et dernière semaine. Ce qui me fait penser : Comment je vais assumer les deux mois consécutifs, sous la chaleur de l’été (août et septembre) ? Si vous avez des conseils pour vous réveiller le matin, dormir mieux etc. etc. je suis preneuse !

Parlons de travaille d’ailleurs ! Je vous avais dit que je vous mettrais mes tenues en ligne sur instagram et comme vous avez pu le constater je ne l’ai pas fait ! Tout simplement parce que j’ai finalement décidé de choisir mes tenues préférés et de vous faire une vidéos ! Je vais faire un style de « a week in outfits » parce que ça fait un moment que je veux faire ce type de vidéo donc je trouve que c’est une belle manière de l’introduire !

 Syndrome de la page blanche ! Je en sais plus quoi vous écrire et n’ayant pas de top ou flops particuliers cette semaine, je préfère m’arrêtais là ! Et oui quand je ne blog/vlog pas à pleins temps je deviens nul ! * emoji qui pleure de rire * . Bloguer me manque beaucoup en ce moment, et j’ai vraiment hâte de pouvoir le reprendre à temps semi-pleins, puis qu’il faut tout de même que je bosse mes cours ! Je vous souhaite un bon dimanche, et je vous retrouve demain pour deux petits articles. D’énormes bisous à vous tous ! :*


Enregistrer un commentaire

Thanks for your lovely comments / Merci pour vos adorables commentaires / Obrigada para os vos lindos comentarios.

2015 - All Rights Reserved : Angélique Da Silva Faria. Fourni par Blogger.