Social icons

SUNDAY POST : Rencontre, Gala, Fatigue et Réorganisation

22.3.15
SUNDAY POST NUMERO 17 !
Nouvelle semaine de finit et quoi de mieux que de se réunir encore un dimanche soir, je vous invite à prendre une petite tasse de café/thé/chocolat, d’allumer des bougies et de partager un petit moment super cool pendant que vous me lisez !

Aujourd’hui j’ai eu le plaisir d’enfin rencontrer un petit nouveau membre de ma famille ! C’est le bébé de mon cousin et c’est juste l’un des plus beaux bébé que j’ai jamais vu ! J’ai donc pensé une partie de mon dimanche en famille ce qui était vraiment reposant !

Cette semaine j’ai participé à un gala, organisé par mon ancienne école de commerce ! J’étais juste trop contente de pouvoir me retrouver avec mes amis et j’ai passé une agréable soirée. Mais dés le lendemain la fatigue c’est ressenti, je suis trop habitué à un rythme précis, et j’ai passé une fin de semaine difficile ! Le vendredi je n’ai rien fait et le samedi rebelote matin Disney, après-midi à La Vallée Village, donc pas moyens de me reposer ! Mais c’était une bonne chose que de bouger un peu le samedi car j’ai pu passer une excellente nuit et du coup avoir la pèche pour ce dimanche assez chargé !

C’est pourquoi j’ai aussi décidé de me réorganiser et de prévoir un peu mieux ce que j’ai à faire dans la semaine pour ne pas me stresser et faire des crises d’anxiété/angoisse quand les choses ne sont pas prêtes. Je fais un peu d’anxiété et c’est pour ça aussi que j’ai besoin de m’organiser mieux et d’avoir un rythme ! J’ai donc prévue toute ma semaine pour ne pas à être stressé et pouvoir mieux profiter de ce que je fais !

J’ai aussi décidé de reprendre le sport plus sérieusement car j’ai lu dans un article que le fait de ce défouler aide à être moins anxieux et stressé ! Et parce que je veux aussi un joli corps pour cet été, haha !


Donc au programme : Plus de sport, manger mieux, être plus organisée et prendre du temps pour moi. Racontez moi en commentaires une petite anecdote de votre semaine ! Moi je vous laisse pour aujourd’hui mais je vous dis à demain pour deux nouveaux articles tout beaux tout fraies ! Bye :*

Enregistrer un commentaire

Thanks for your lovely comments / Merci pour vos adorables commentaires / Obrigada para os vos lindos comentarios.

2015 - All Rights Reserved : Angélique Da Silva Faria. Fourni par Blogger.