Social icons

SUNDAY POST : Changements, DIY & Décoration, Coups de coeur.

29.3.15


SUNDAY POST N° 18!
La tradition veut qu’on se retrouve toutes les fins de semaine pour du racontage de vie alors nous revoilà !

Pour commencer je voulais vous annoncer (si vous ne l’aviez pas encore vu) que j’ai changé toute la mise en page de ma chaîne Youtube. J’espère que ce petit changement vous plaira et sera fonctionnel !

Ce qui m’amène à mon point deux ! Je suis entrain de me pencher sur le nouveau design du blog ! Je vous en parle depuis un moment maintenant et il ne sera pas en ligne avant un moment aussi mais je suis entrain de fixer mes idées et ce projet avance tout doucement !

Mon côté créatif sort à fond en ce moment et j’ai pleins d’idées non seulement pour le blog comme je vous le disais mais aussi pour ma chambre, ma décoration est en pleine évolution et j’ai quelques projets DIY. Si vous voulez une vidéo ou un post sur les DIY que je vais faire !

Bon comme vous pouvez le voir, j’ai pas mal de projets et j’ai aussi envie de beaucoup de changements ! C’est dû au printemps parce que au printemps en générale on a toujours envie de changements mais aussi parce que j’i vraiment envie de changer de vie ! J’ai besoin de changements et de nouvelles choses, de nouvelles personnes, … Tout ça tout ça quoi ! (La meuf qui casse l’ambiance ! Haha)

Parlons coups de cœur de la semaine ! Des coups de cœur purement et simplement internetien (de l’internet-osphère quoi !). Parlons DIY, comme vous l’avez lu, j’ai pas mal de projet DIY et tout ça c’est à cause d’une seule et même personne : LaurDIY ! Ses vidéos sont fraiches, originales, parfaites, colorées, et j’en passe ! Suivez là sur sa chaîne Youtube ! Je suis aussi revenue plus en profondeur avec mes premiers amours récemment ! Non je ne parle pas de garçon mais bien de mode ! J’ai recommencé à m’intéresser à fond à la mode. Pour dire vrai je n’ai pas vraiment arrêté d’aimé la mode mais je m’y intéressais un peu moins car je m’intéressais beaucoup à la beauté ! Mais c’est revenu en puissance et grâce à pas mal de blogueuses entre autres ! Mais ne parlons que de deux d’entres elles ! Anine bing ou (pour la faire courte) la maman/femme d’affaire/styliste/blogueuse/auto-entrepreneur etc, plusieurs casquettes donc mais aussi très stylé ! Donc oui ça reste très simple mais toujours stylé et surtout c’est sa griffe ! Ses pièces de designers nous font toute rêver et on en a bien besoin en ce moment ! Pour finir ce long paragraphe je voulais parler de la blogueuse/youtubeuse « I dress my self ». Elle a, elle aussi, un style bien à elle et très unique ! Qu’on aime ou pas d’ailleurs mais avec elle, il n’y a pas de nuance ou c’est oui ou c’est non ! Bizarrement j’aime beaucoup et je ne me lasse pas de ses vidéos et photos si bien éditées !


Je pense que je vais m’arrêter là ! Je vous donne rendez-vous demain pour un nouveau post beauté et une tenue, d’ici-là je vous souhaite une bonne nuit ! Et comme tous les dimanches n’oubliez pas de me laisser vos petites anecdotes, pensés, ou autre, de la semaine en commentaire ! Bye :*

Enregistrer un commentaire

Thanks for your lovely comments / Merci pour vos adorables commentaires / Obrigada para os vos lindos comentarios.

2015 - All Rights Reserved : Angélique Da Silva Faria. Fourni par Blogger.