Social icons

SUNDAY POST : Chanel, Le blond de Kim, New girl ...

8.3.15

SUNDAY POST !
On est à la quinzième édition de notre petit Sunday post ! C’est pas beau tout ça ? 15 semaines de bons et loyaux services ! Cesse de blabla, c’est parti :

1. En premier point je voulais dire que j’avais eu l’honneur cette semaine de voir une de mes vidéos partagé par le site THE BEAUTYST. C’est un petit pats pou l’homme mais un grand pas pour Angélique ! Oui je vous fais un remake des premiers pats sur la lune, bref passons au point 2 !

2. Cette semaine j’ai eu la chance d’aller me faire maquiller chez Chanel ! D’ailleurs restez connectés pour un article spécial sur la collection de printemps demain ! Je suis très contente d’avoir pu expérimenter ça et surtout avec une marque dont je suis folle comme Chanel ! J’ai bien sûr pris quelques produits que je vous présenterai plus tard et qui sont déjà des favoris pour moi !

3. La semaine derniers j’ai inclut un nouveau paragraphe au Sunday post, LES TOPS DE LA SEMAINE ! Cette semaine je vais inclure le paragraphe, LES FLOPS DE LA SEMAINE ! Commençons par un flop qui en est un qu’à moitié ! Orange is the new black ! Alors la série est un gros top ! Je suis fan ! Mais le flop c’est que j’ai fini de regarder les deux saisons, et qu’il faut attendre jusqu’à Juin pour la suite ! C’est un comble, je suis contre ! Je vais écrire une lettre au président c’est intolérable ! (Pour celles qui ont vu la série, dite moi en commentaire vos personnages préférés !). Sans aucunes transitions parlons maintenant du vrai FLOP de la semaine ! Là je vous parle d’une catastrophe ! Le blond de Kim Kardashian ! Alors que je saluais, ici-même, sa nouvelle coupe courte la semaine dernière, voilà que la malheureuse gâche tout ! J’ai vraiment horreur de ce blond et je retire tous mes commentaires positifs, depuis quelques années je trouve que Kim s’améliore mais là je suis assez triste de cette chute !

4. Passons aux Tops ! Je vous fait une mini liste des thèmes que je ne vais pas approfondir (parce que déjà trop parlé) : Le beau temps (JE SUIS AUX ANGES, MERCI MONSIEUR LE SOLEIL !), La Fashion Week de Paris (AU TOP ! Hâte de voir le défilé Chanel !), la série New girl (que j’ai commencé à regarder après Orange is the New Black, j’aime aussi beaucoup cette série ! Vive Netflix !). Le dernier tops de la semaine est un photoshoot, plutôt un ensemble ! Le shoot de la nouvelle collection printemps/été de Selena Gomez pour Adidas Neon ! Je trouve les photos assez bien faites (quoi que un peu trop retouché), Selena est magnifiques dessus et sans oublier une des paires de baskets sur lesquels j’ai vachement craqué !


Pour finir je voulais vous remettre les quelques questions que je vous ai posées dans les paragraphes :
-Que pensez-vous de la nouvelle couleur de Kim KW ?
-Avez-vous vu ORANGE IS THE NEW BLACK ? Et si oui quelles sont vos filles préférées ?
-Que pensez-vous de ce magnifique temps qu’on a en France actuellement ?
-Est-ce que un tuto et/ou un lookbook sur Selena Gomez vous intéresserait ?


Voilà, c’est tout pour cette merveilleuse semaine ! Je vous donne rendez-vous dés demain pour 2 nouveaux post dont une tenue ! D’ici là, bonne nuit :*

Enregistrer un commentaire

Thanks for your lovely comments / Merci pour vos adorables commentaires / Obrigada para os vos lindos comentarios.

2015 - All Rights Reserved : Angélique Da Silva Faria. Fourni par Blogger.