Social icons

BEAUTY POST : MAQUILLAGE DE PRINTEMPS

23.3.15


SALUT LES FILLES !
Aujourd’hui je veux continuer encore un peu de la série d’articles sur le printemps et je pense d’ailleurs que nous sommes à notre dernier article du printemps ! Pour cet article je voulais vous présenter un petit tuto ! J’ai essayé de mettre de la couleur mais de rester simple pour que ce makeup soit adapté à la vie de tous les jours !

Une de mes couleurs phares du printemps est définitivement le violet ! Je trouve que mettre la couleur en coin de l’oeil est mieux que d’en mettre partout et ça reste simple pour la vie de tous les jours ! 

Comme le printemps arrive je me suis dit qu’il était temps de trouver quelque chose de nouveau pour le teint ! J’ai donc opté pour quelque chose de plus simple : Du correcteur sur les zones où j’en ai besoin (Rougeurs, nez, cernes, …) et j’unifie le tout avec cette crème hydratante de chez Laura mercier ! Pour rehausser le tout, un petit blush rose très légèrement appliqué !

Ensuite les sourcils, rien de nouveau à ce sujet. Je commence par le crayon de chez Benefit, qui est pour moi le meilleur grâce à sa texture. A quoi j’ajoute ce mascara à sourcils pour tout fixer, de chez L’Oréal. La couleur des deux est juste exacte donc c’est parfait !

Pour les yeux, c’est là où tout se joue pour la couleur ! Je commence par appliquer un primer et j’ajoute ensuite le fard « Virgin » de la palette Naked 1. En coin j’ajoute le premier fard (en haut à gauche) qui est un peu mauve et j’ajoute plus précisément dans le coin le fard un peu plus violet en estompant tout ça ensemble ! Pour que le côté violet ressorte sans  en faire trop, j’ajoute un crayon Khôl, de la même couleur que le fard foncé, dans le coin et je le fond dans aux autres fard en l’estompant légèrement !  Je mise aussi sur de beaux, volumineux et long cils, donc pour ça Le Volume de Chanel est le mascara parfait ! Je n’oublie pas de recourber mes cils juste avant pour un effet vraiment parfait !

En ce qui concèrne les lèvres, j’opte pour le naturel, donc un baume à lèvres sans couleurs est parfait ! Si vous tenez à mettre de la couleurs sur les lèvres vous pouvez aussi mettre un jolie rose fuchsia matte ou un nude !



C’est donc tout pour ce petit makeup ! J’espère qu’il vous plaira autant qu’il me plait, je pense qu’il est adaptable à d’autres couleurs (Bleu ou vert par exemple). Si vous le recréez n’oubliez pas de le partager avec moi sur les réseaux sociaux  avec le hashtag #DSLVFR . Moi je vous laisse et vous donne rendez-vous tout à l’heure pour une nouvelle tenue ! Passez un bon lundi ! :*







Enregistrer un commentaire

Thanks for your lovely comments / Merci pour vos adorables commentaires / Obrigada para os vos lindos comentarios.

2015 - All Rights Reserved : Angélique Da Silva Faria. Fourni par Blogger.