Social icons

BEAUTY POST : CHANEL PRINTEMPS 2015

9.3.15

SALUT LES FILLES !
TADAM TADAM ! Aujourd’jui marque le début de quelques articles pour le printemps (Même si paradoxalement aujourd’hui est le jour le plus moche depuis quelques temps) ! Donc je vais vous présenter quelques collections de marque différentes du printemps, des makeups inspiré pour le printemps et pleins d’autres petites choses !

Pour commencer je voulais parler d’un de mes coups de cœur pour ce printemps, un énorme coup de cœur je l’avoue : CHANEL PRINTEMPS 2015 !

Bon j’avoue que en générale j’aime trop souvent ce que fait Chanel, donc je ne suis pas vraiment objective, mais là c’est un vrai coup de cœur ! J’adore les couleurs, je trouve que les deux rouges à lèvres matte sont vraiment jolis. Le blush gravé est juste une pure merveille, les vernis sont vraiment pas mal (sauf un j’avoue qui n’est pas à mon goût. Mais 1 sur 4 c’est plutôt pas mal). J’adore les 2 palettes de 4 fards. J’aime aussi l’autre blush qui est dans un joli ton corail ! Je n’aime pas le gloss fushia, mais à vrai dire je ne suis pas gloss du tout, (j’en ai qu’un pour tout vous dire). Et pour finir j’aime aussi le fait qu’ils aient mit des crayons à lèvres !

 J’ai déjà craqué pour trois des articles comme vous pouvez le voir et je peux vous dire que je n’ai pas finit ! J’ai commencé par ce superbe blush, puis j’ai craqué pour ce magnifique rouge à lèvres et ce vernis ! Mon prochain achat sera surement l’autre rouge matte ou les palettes pour les yeux !

Je voulais aussi parler des photos que j’ai faites ! J’essaye de faire de plus en plus d’efforts au niveau photos et je trouve que celles-ci sont plutôt pas mal ! J’attends vos avis là-dessus et aussi sur les supers produits Chanel !


Moi je vous dit rendez-vous tout à l’heure pour une nouvelle tenue et d’ici là je vous souhaite une bonne journée !




Enregistrer un commentaire

Thanks for your lovely comments / Merci pour vos adorables commentaires / Obrigada para os vos lindos comentarios.

2015 - All Rights Reserved : Angélique Da Silva Faria. Fourni par Blogger.