Social icons

SUNDAY POST : COPINES, CHANEL, ACHATS DE LA SEMAINE (MAKE UP)

8.2.15


SUNDAY POST N° 11 !  
Une superbe semaine de fini et il est l’heure d’en parler un peu avant de passer à la nouvelle semaine qui sera encore plus géniale !

Cette semaine j’ai eu la chance de gagner un concours organisé par la sublime Alexandra du blog Alex’s Closet (dont j’ai déjà parlé plusieurs fois et que je vous recommande toujours autant !).
J’ai donc gagné 100 € de bon d’achat chez ASOS et autant vous dire que je me suis fait plaisir au niveau couleur ! Mais je n’en dirai pas plus pour aujourd’hui, je vous ferais un haul très bientôt ! Encore milles merci à Alexandra !

Jeudi j’ai pu profité d’un super moment avec mes amies ! J’ai retrouvé quelque unes de mes copines à mon ancienne école et nous avons déjeuné ensemble ce qui m’a fait énormément de bien !
J’en ai profité pour prendre un jolie selfie avec ma superbe Lucie ! (Qui à un blog super top que le maquillage et que je conseille fortement aux amoureuses de Makeup ! Par ICI).
Je me suis aussi dit qu’il était temps de profiter de ma jeunesse et de faire plus de choses avec mes copines ! Je passe beaucoup trop de temps à la maison et j’essaye d’être très occupé pour ne pas penser à certaines choses mais ce n’est pas la solution !
Passer du temps avec des amis comme Lucie, Valentine, Maureen, ect, fait tellement plus de bien que de simplement s’enfermer !

Cette semaine a aussi était très folle en makeup ! J’ai appris à redécouvrir la marque kiko et j’ai donc craqué sur quelques produits que je vous représenterai dans un autre post ou vidéo !
J’ai aussi craqué sur quelques produits de la collection de la Saint Valentin de chez Lush. Je vous présenterai les 2 produits que j’ai achetés dans un post beauté très très prochainement !
Et j’ai aussi craqué sur un blush Chanel, grâce à une réduction spéciale chez Sephora. Le blush le plus beau de la terre, je n’ai même pas envie de l’utiliser tellement il est beau ! J’aime Chanel et je ne peux pas me passer de rêver au jour ou j’aurai finalement mon boy bag et mon 2.55 mais pour le moment je suis très heureuse avec mes quelques produits makeup de la marque !

Une petite photo de Capucine, d’une des tenues de la semaine et de mes superbes tulipes s’ajoutent aux autres photos pour ce petit Sunday post !

J’espère que vous avez passé une très belle semaine et vous souhaite une semaine encore plus belle ! Je vous donne rendez-vous ici, demain à 10h et à 15h pour deux nouveaux post ! Bonne nuit :*







2 commentaires

  1. Coucou ma jolie ! Ton post est trop mignon ! On se revoit quand tu veux :)
    Bisous mon chat :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Je reviens bientôt !
      Bisous chat ! :*

      Supprimer

Thanks for your lovely comments / Merci pour vos adorables commentaires / Obrigada para os vos lindos comentarios.

2015 - All Rights Reserved : Angélique Da Silva Faria. Fourni par Blogger.