Social icons

BEAUTY POST : LUSH SAINT VALENTIN

16.2.15

SALUT A TOUTES !
Pour commencer la journée j’ai voulu vous présenter ce petit produit de saint valentin de chez Lush évidemment ! Parlons sincèrement, j’ai été en boutique lush pour acheter quelques produits de la collection de Saint Valentin et j’ai été un peu déçue ! Déçue par lush c’est très rare et il faut que je sois honnête !

Pour commencer dans les moins en boutique ils n’avaient pas toute la collection ! Ce qui me surprend parce que en générale le Lush de Saint Lazare est toujours à la pointe et j’adore shopper là-bas ! Je n’ai pas pu prendre la corne de licorne qui était le produit que je voulais le plus tester dans cette collection capsule ! Mais ce n’est pas de leurs fautes donc passons à quelques choses de plus « intéressant » ! J’ai acheté le gel douche meme si je ne suis pas fan de l’odeur, je voulais tout de même le tester et ce n’est pas le meilleur qui est été fait chez Lush. L’odeur n’est pas extraordinaire comme elle l’est dans d’autres gels douche ! Les odeurs des produits de bains en générale n’étaient pas top et je suis un peu déçue !

Par conte celui-ci ma tout de suite plut ! Le visuel est très beau et l’odeur est juste magnifique ! Il est utilisable 3 fois ce qui est juste trop bien ! Il faut le casser en deux (ce qui fait déjà deux bains donc !) et le produit cache un autre petit cœur qui donne « naissance » à un autre bain ! Le bain est donc tout rose, sent superbement bon et des petits cœurs se déposent au fond du bain ! (C’est les espèces de petit point que vous voyez sur les photos).

C’est un produit que j’ai adoré, que je vous conseil à toutes (et à tous !) si vous aimez tout ce qui est fruité, sucrée et rose ! C’est le produit parfait pour un bon bain de célibataire pour la saint valentin (:p). J’espère vraiment qu’il le referont pour les prochaines années (même si je n’espère pas être célibataire toute ma vie haha) !

Je vous retrouve tout à l’heure avec un nouveau post tenue ! Passez un bon Lundi. :*


P.S. : C’est trop marrant de me dire que quand vous lirez ça je serai au travail, haha !




 

Enregistrer un commentaire

Thanks for your lovely comments / Merci pour vos adorables commentaires / Obrigada para os vos lindos comentarios.

2015 - All Rights Reserved : Angélique Da Silva Faria. Fourni par Blogger.