Social icons

BEAUTY POST : LES COSMETIQUES ETAM, ON AIME OU PAS ?

9.2.15
SALUT TOUT LE MONDE !
Pour ce nouveau post beauté je voulais vous parler d’une nouveauté ! J’ai découvert il y a très très peu, grâce aux conseilles de ma copine Valentine, la gamme de cosmétiques créée par Etam !

D’abord je voulais revenir sur ce fait ! Etam, la marque de lingerie/vêtements fait maintenant de la cosmétique ! Dans un premier temps, j’ai vite pensé « Huum après les défilés de lingeries nous voilà avec de la cosmétique ». Oui j’avoue je me suis dit que ça faisait très copié sur Victoria Secret !
 Mais quand ma Valentine me recommande quelque chose c’est toujours super bien donc pas une ni deux j’ai foncé !
 J’ai donc prit plusieurs choses différentes pour tester, un mascara, un eyeliner, du vernis, un pinceau et un recourbe cils !

- Commençons par les plus rapides : Le recourbe cils et le pinceau ! Ils sont top est me sont d’une grande utilité ! Le recourbe cils et sont petit système mécanique sont juste top pour ne pas abimer le petit bout de caoutchouc trop vite ; et le pinceau est très utile pour deux choses : 1. Enlever les résidus de fards à Paupières sur les joues. 2. Appliquer de l’enlumineur sur les joues et en dessous des sourcils !

- Parlons en suite des vernis ! Ils en ont une très large gamme, je suis à fond sur les venris nudes en ce moment et j’ai donc craqué pour un nude un peu beige et un nude rosé ! J’ai testé le semi-Beige et franchement je suis très surprise ! Il m’a tenue très longtemps, sans top coat et sans base ! (Ce qui n’est pas bien je sais, mais quand on a la flemme !). Donc les vernis sont, eux aussi, vivement recommandés !

- Pour finir, je vous parle de deux produits « yeux » ! L’eyeliner est juste trop top ! C’est un liner liquide et en forme de stylo (qui ressemble beaucoup au So couture de L’Oréal, qui est aussi sur ma liste). Les liners stylo sont mes préférés et celui-ci est vraiment pas mal, le produit tient bien. Un très bon point pour la marque ! Le mascara est une brosse en plastique, ce qui moi ne me gêne pas ! Par contre la brosse est un peu trop fine je trouve. Mon avis après teste : Il est bien mais sans plus ! Les cils se collent un peu entre eux mais on peut le travailler ! J’ai pris un mascara gris (par erreur) et il ne rend pas vraiment gris !


C’est donc pas mal de points positifs pour les cosmétiques Etam ! Je pense tester d’autres produits de la gamme, blush, rouge à lèvres ect ect ! Après ce long texte je vous laisse et vous donne rendez-vous tout à l’heure pour une nouvelle tenue ! :*


P.S. : Je suis tellement fière de ma photo, je voulais juste le souligner *Emoji qui pleure de rire*

3 commentaires

  1. Moi le mascara, je suis vachement déçue ! Il me colle les cils et fait des paquets.
    En plus, j'ai testé les fards à paupières aussi, elles sont pigmentés mais pas mal pailletés. Un peu déçue de certains produits mais d'autres comme l'eye liner, le fard crème, oui même leur rouge à lèvres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'arrive à le travailler mais c'est pas le meilleure mascara que j'ai testé je te l'accorde ! L'eye liner c'est aussi un gros coup de coeur pour moi !
      Je testerai les fards, les rouges à lèvres et les blush et je ferais un autre posts déçu ! Des teintes à me conseiller pour les fards ?

      Supprimer
    2. Pour l'instant, il y a en une qui est pas mal, je vais t'envoyer le nom par sms ;)

      Supprimer

Thanks for your lovely comments / Merci pour vos adorables commentaires / Obrigada para os vos lindos comentarios.

2015 - All Rights Reserved : Angélique Da Silva Faria. Fourni par Blogger.